Gaullistes de progres A.M.G.P.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gaullistes de progres A.M.G.P.
Gaullistes de progres A.M.G.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 28 Déc - 14:42 par POMPALIER

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:40 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:39 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:39 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:38 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:38 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:38 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:37 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:36 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:35 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:35 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:34 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:34 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:33 par bgh357

» Gaulistes où opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:32 par bgh357

» Gaullistes où opportunistes?
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyDim 30 Mai - 17:30 par bgh357

» changement de blog de tony
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyMar 2 Mar - 4:49 par TONY

» rendez-vous sur le blog de tony
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptyMar 2 Mar - 4:43 par TONY

» Raoult dénonce le «jeu de bonneteau» de Pécresse !!
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptySam 6 Fév - 14:00 par TONY

» Les partenaires sociaux se penchent sur les fins de droits !!
Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! EmptySam 6 Fév - 13:53 par TONY

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!!

Aller en bas

Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!! Empty Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin !!!

Message  TONY Mer 3 Fév - 20:39

Carla Bruni-Sarkozy "stupéfaite" par Villepin
Par LEXPRESS.fr





L'épouse du chef de l'Etat croit en "l'indépendance de la justice". Et Carla Bruni assure à propos du procès Clearstream: "les faits sont têtus".


Carla Bruni-Sarkozy s'est dite samedi "très étonnée par le peu de confiance" accordée à la justice française à propos des critiques qui ont visé le parquet de Paris et son appel contre la relaxe prononcée en faveur de Dominique de Villepin dans l'affaire Clearstream.

Interrogée lors du "Journal inattendu" de RTL, l'épouse du président de la République a assuré: "je suis très étonnée par le peu de confiance que, bien sûr, M. de Villepin, mais aussi visiblement les médias, accordent à la justice française, le peu d'indépendance qu'on lui attribue".

"Je crois fondamentalement dans l'indépendance de la justice, je crois que nous sommes dans des Etats de droit et je suis stupéfaite par ce genre d'allégations", a poursuivi la première dame de France, jugeant tout cela "stupéfiant".

"On peut aussi tout dire", a-t-elle observé, se disant "un peu décontenancée d'être prise un peu en otage sur ce thème" de Clearstream, d'une "manière pas supercourtoise".

Assurant ne pas avoir "les compétences pour commenter cela", Carla Bruni-Sarkozy a ajouté: "cela ne m'intéresse en rien".

"Les faits sont têtus, vous savez malheureusement", a-t-elle également déclaré à propos de ce procès. "Je suis très stupéfaite parce ce qu'on dit de politique sur ce procès. C'est un procès pénal, vous comprenez, il s'agit d'une affaire pénale, pas politique".

Interrogée sur des déclarations de l'ancien Premier ministre UMP jugeant vendredi soir qu'il n'aurait pas été "anormal" que Nicolas Sarkozy l'appelle, puisqu'ils se connaissent bien et que "son épouse est une amie de ma femme", Carla Bruni-Sarkozy a observé qu'elle la connaît "effectivement". "Je n'ai pas eu de contact avec Marie-Laure de Villepin, que j'aime bien, depuis au moins cinq ou six ans", a-t-elle remarqué.

L'ancien Premier ministre UMP a accusé l'Elysée d'être responsable de l'appel contre sa relaxe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TONY
TONY
membre actif
membre actif

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : PARIS

http://leblogdetonyoverblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum