Gaullistes de progres A.M.G.P.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gaullistes de progres A.M.G.P.
Gaullistes de progres A.M.G.P.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» militaires disparus de Mourmelon et Valdahon
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 28 Déc - 14:42 par POMPALIER

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:40 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:39 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:39 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:38 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:38 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:38 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:37 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:36 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:35 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:35 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:34 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:34 par bgh357

» Gaullistes ou opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:33 par bgh357

» Gaulistes où opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:32 par bgh357

» Gaullistes où opportunistes?
Villepincom le désastre, bis : EmptyDim 30 Mai - 17:30 par bgh357

» changement de blog de tony
Villepincom le désastre, bis : EmptyMar 2 Mar - 4:49 par TONY

» rendez-vous sur le blog de tony
Villepincom le désastre, bis : EmptyMar 2 Mar - 4:43 par TONY

» Raoult dénonce le «jeu de bonneteau» de Pécresse !!
Villepincom le désastre, bis : EmptySam 6 Fév - 14:00 par TONY

» Les partenaires sociaux se penchent sur les fins de droits !!
Villepincom le désastre, bis : EmptySam 6 Fév - 13:53 par TONY

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Villepincom le désastre, bis :

3 participants

Aller en bas

Villepincom le désastre, bis : Empty Bonjour Eva

Message  Daniel Dim 31 Jan - 4:55

Pour ma part je ne soutien pas l'U.M.P.mais une certaine idée de la France contre la Gauche socialo-communiste vert et villepincom fricote avec ce genre d'énergumèmes cheers [i][center]
Daniel
Daniel
Admin
Admin

Messages : 60
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 79
Localisation : PARIS

http://www.gaullisme.biz

Revenir en haut Aller en bas

Villepincom le désastre, bis : Empty D'Eva à Tony

Message  eva r-sistons Ven 29 Jan - 6:24

Bonjour Tony

Très surprise (Tony): Ce désamour après l'amour !

Très surprise, aussi (Villepincom): Le dénommé Carignano avait supprimé mon compte, mon blog, disait ne pas me connaître. Joli cesure, joli mensonge. Je m'étais réinscrite, et j'en ai eu marre de ce que j'ai vu: compte et blog retirés, désaccords sur l'usage de l'Anglais sur site Français, etc. J'avais bien vu que les "Gaullistes populaires objectif 2012", dont Tony, avaient disparu du site, eux aussi. Je ne comprenais pas. Maintenant, je sais...

Enfin, pour moi le problème n'est pas que D de Villepin se différencie de l'UMP, mais qu'il en soit. L'UMP casse tout ce qui fait l'identité de la France. Comment peut-on se dire Gaulliste de progrès, et adhérer aux valeurs de l'UMP ? Pour moi, c'est incompatible !

Eva r-sistons

eva r-sistons

Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Villepincom le désastre, bis : Empty Villepincom le désastre, bis :

Message  TONY Lun 4 Jan - 2:49

Coté communication chez de Villepin c'est Christophe Carignano qui fait office de modérateur (et surtout de censeur), qui s'en occupe. C'est le même Carignano qui s'offusquait d'être un vrai journaliste lui, et que les blogueurs étaient que des blogueurs accrédités mais pas lui. Snifff pauvre droopy! Le fameux Carignano qui se vantait d'être le premier blogueur Chiraquien du 2.0 en truquant bien sur, les stats afin de faire croire que son site était dans le top 10. Pas un brin de honte le bonhomme. Après il a tourné et retourné sa veste pour voter Bayrou, avant de rendre sa carte UMP pour échouer chez Villepin. En bref un tartuffe de la communication et de la politique qui crie à la censure mais qui en abuse sur le site de de Villepin.

Le pire dans tout ce ramassis de vulgarités médiatiques qui frise l'obscène ça reste loin devant "le Galouzeau de Villepin". Les semaines passent et son club Villepincom s'éclaire sous son vrai jour. Un ramassis d’anarchistes paumés et de gauchistes en mal de prophète. D’ailleurs sur les profils de certains utilisateurs ont peut voir écrit : anarchiste et fier ou bien gaulliste gauchiste. Un comble de voir écrit « gaulliste gauchiste » car on peut être gaulliste de gauche mais pas gaulliste gauchiste. Girardin se gausse d’avoir 4000 personnes inscrites sur son site mais oublie de préciser que dans les 4000 beaucoup ne participent plus au site car, soit ils ont été virés par son Sérial Kickeur, soit ces personnes ont compris qu’on les embarquais dans une aventure ou il est interdit de contredire le chef. Sur Villepincom la règle est : paie ta cotisation et ferme ta gueule!

Le site reflète en tout point l’état d’esprit de son objet, Villepincom. La hargne de de Villepin dans ses vœux a été dénoncé par la quasi-totalité du monde journalistique. Sur tous les sites d’information les commentaires des utilisateurs sont unanimes pour dénoncer un discours hargne anti-Sarkozy par de Villepin, qui n’apporte rien de neuf au débat. Le 28 janvier il ne fait pas de doute que de Villepin sera condamné par la justice Française car il a magouillé. Son discours actuel n’est que le reflet et l’encouragement qu’il donne sur son site pour insulter, injurier le gouvernement et le Président. Lui le chantre du soit disant rassemblement et qui parle d’unité dans son discours fait tout pour scinder les forces de l’UMP. D’ailleurs sur son site les appels à faire barrage a l’UMP pour les régionales se multiplient auprès de ses « partisans illuminés » et ni Carignano ou de Villepin ne trouvent à redire. Il est vrai que les deux ne sont pas à une traîtrise près, et Eric Besson à coté de ses deux la c’est un enfant de cœur. Non content d'avoir des casseroles aux fesses qui le ferait passer pour une batterie de cuisine (Clearstream c'est de la petite bière en comparaison de se qui va lui arriver en 2010), le roi de la dissolution, du CNE, du CPE, incompétent notoire en côte d'ivoire (9 morts Français, 70 ivoiriens à son actif), roi des magouilles en tout genre et hargneux à souhait voudrait nous faire croire qu'il a un projet pour la France. La seule fois qu'il a rencontré les urnes c'est pour voter car il aimerait bien être président mais sans se présenter aux suffrages. Qu'il retourne à sa lecture, pas à l'écriture car il fait encore plus de mal à la littérature Française qu'à la politique.
TONY
TONY
membre actif
membre actif

Messages : 75
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 56
Localisation : PARIS

http://leblogdetonyoverblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Villepincom le désastre, bis : Empty Re: Villepincom le désastre, bis :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum